Mariage au château de Brindos à Biarritz | E&B | photographe mariage Biarritz

Les préparatifs des mariés au château de Brindos à Biarritz

Cette journée de reportage d’un mariage au château de Brindos à Biarritz commence par les préparatifs des mariés, j’ai pu suivre les deux mariés, ceux-ci se préparant tous les deux sur place dans des chambres proches.
Elena, la belle russe, entourée de ses amis et de sa famille se prépare dans la suite royale “Venise”, une magnifique suite très photogénique à l’ambiance luxieuse. Benoît quand à lui,  se prépare dans une autre chambre avec une ambiance lumineuse différente, mais qui m’offre également des possibilités créatives à exploiter.

La cérémonie religieuse à l’église orthodoxe de Biarritz

Je poursuis le reportage à l’église orthodoxe de Biarritz, avec une cérémonie religieuse traditionnelle orthodoxe.

A la sortie de l’église, je profite d’un bref passage au bord de l’océan et la grande plage de Biarritz toute proche de l’église pour réaliser quelques photos du couple.

Retour au château pour la réception

On retourne au château de Brindos pour le cocktail en profitant du magnifique parc arboré pour de nouvelles photos de couple, ainsi que des photos des invités.
La soirée se poursuit avec un repas dans le restaurant gastronomique du château et une soirée dans la salle de réception attenante.

Photos : Dmitri Elson
Video : Fred Prat Studio
DJ : Mix Live 64

La video du reportage mariage au Château de Brindos par le Studio Fred Prat :