Mariage au Domaine des Grands Cèdres | C&M

Les préparatifs du mariage au Domaine des Grands Cèdres

Je vous fais découvrir avec plaisir un superbe mariage au Domaine des Grands Cèdres avec C&M, à Cordelle dans la Loire pendant un épisode caniculaire. Je suis arrivé sur place la veille pour assister aux dernières mises en place, à l’église de Cordelle avec la répétition de la cérémonie en petit comité, dans la détente et la bonne humeur, entre rires et doutes du jour J.
Le lendemain débutent les choses sérieuses avec les préparatifs des deux futurs mariés. La mariée entourée d’amies et famille, la marié seul pour mieux se concentrer sur le programme de cette fabuleuse journée.

Cérémonie religieuse à l’église de Cordelle

Après les préparatifs, on se met en route vers l’église de Cordelle pour une cérémonie en toute sobriété, mais pleine d’émotion !

Retour au Domaine des Grands Cèdres !

Après la cérémonie et une photo de groupe devant l’église, le cortège se dirige vers le Domaine des Grands Cèdres pour se détendre avec petits fours et champagne ! Je profite pour réaliser quelques photos de couple dans le parc du Château avec la superbe Mustang louée à l’occasion du mariage. Tout le monde fit la fête très tard dans la nuit ! Et le lendemain, un brunch fût organisé avant que les mariés ne disent au revoir à leurs invités et les remercient pour ce superbe week end de fête !